Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Exclusif abonnés LSA: Target mise sur l'expérience et le confort client pour conquérir le Canada

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 12/03/2013

L’expérience client, le prix et la qualité de l’assortiment sont au cœur de l’offensive de Target au Canada, où l’enseigne américaine vient d’ouvrir trois magasins. Son objectif : prendre des parts de marché à Walmart, très puissant dans le pays.

Target débarque au Canada où il vient tailler des croupières à son grand concurrent américain, Walmart, déjà bien implanté de ce côté-ci de la frontière . La firme au logo rouge a inauguré la semaine dernière trois magasins, donnant un aperçu de l’arsenal en déploiement : une expérience client revisitée par rapport à Walmart, avec une communication sur la largeur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter