Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Exclusif] Etats-Unis : Quelles tendances pour la grande distribution en 2016 ?

François Deschamps |
|

Publié le 08/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le cabinet Forrester vient de publier une grande étude sur les tendances dans le retail pour l'année 2016, aux Etats-Unis. Développement de l'omnicanal, individualisation de l'expérience client, accroissement de la part du trafic et des ventes sur mobiles, investissement dans la formation... Sucharita Mulpuru, Vice-présidente et analyste en stratégie eBusiness & Channel chez Forrester, dévoile les grands enseignements de l'étude.

Omnicanal, expérience client, mobiles, et formation seront les grands thèmes de l'année 2016 dans la distribution
Omnicanal, expérience client, mobiles, et formation seront les grands thèmes de l'année 2016 dans la distribution
Le cabinet Forrester estime que les enseignes de la grande distribution se concentrent (enfin) davantage sur l’approche omnicanale, que sur le simple « click&collect ». Comment cela se traduit concrètement ? Sucharita Mulpuru (en photo ci-contre) : Aujourd’hui, lorsqu’une enseigne de détail déclare qu’elle investit dans l’omnicanal, elle fait le plus souvent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA