[EXCLUSIF] Gü investit dans un outil de production près de Londres

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La marque britannique de dessert ultra gourmand, Gü, a investi dans un nouvel outil de production près de Londres. Il entrera en production en septembre 2017.

Gü va arriver sur un nouveau rayon en 2018
Gü va arriver sur un nouveau rayon en 2018

Jusqu’alors locataire de son outil de production, la marque de dessert ultra gourmand a investi dans l’achat d’une usine, près de son siège social, à Londres, en Grande-Bretagne. « Ce site va remplacer le précédent. Il va nous permettre de gagner en capacité de production », explique Matthieu Le Saget, responsable marketing Gü France, qui n’a pas souhaité communiquer sur le montant de l’investissement. L’usine entrera en production à partir de septembre 2017. La marque, qui occupe 10 % du marché de l’ultrafrais, s’est donné plusieurs objectifs : augmenter le taux de notoriété à 50 % et arriver à 9,2 % de taux de pénétration, contre 7 % actuellement. Pour y arriver, Gü, qui a abandonné ses laits chocolatés en brique, va lancer une nouvelle gamme de produits sur l’ultrafrais en septembre 2017 et percer un nouveau rayon en 2018.

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