Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché a lancé sa marketplace non alimentaire

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/11/2016

Sur le site intermarche-shopping.fr, il sera bientôt possible de commander des produits non alimentaire. Le distributeur a choisi la stratégie de la marketplace pour compléter son offre. Les produits seront livrés à domicile, avec un retrait en magasin à compter de 2017.

Il sera bientot possible de commander du non alimentaire en ligne sur un site dédié d'Intermarché. Les achats seront livrés à domicile, avec un retrait en magasin dans un deuxième temps.
Il sera bientot possible de commander du non alimentaire en ligne sur un site dédié d'Intermarché. Les achats seront livrés à domicile, avec un retrait en magasin dans un deuxième temps.© © LAETITIA DUARTE
Le dossier avait été dévoilé le 21 septembre 2016  lors de la convention fournisseurs d’Intermarché . Et le projet est quasiment bouclé. La marketplace non alimentaire d’ Intermarché sera opérationnelle «  avant la mi décembre  », comme l’a indiqué à LSA le président d’ ITM Alimentaire Thierry Cotillard (elle avait été annoncée pour le mois de novembre dans un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message