Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon cette étude réalisée du 16 au 20 mai auprès d'un échantillon représentatif de 1.000 personnes, 80% des Français utilisent les comparateurs de prix pour leurs achats en non-alimentaire, et 42% pour leurs achats alimentaires, selon une étude de LH2/CA Com pour le magazine LSA. Retrouvez l'enquête et l'analyse dans le magazine LSA daté du 30 mai et la totalité de l'étude sur le site Lsa.Fr.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message