Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de lait de consommation Candia, absent en communication depuis de nombreuses années, fait son retour avec un vaste plan. Elle met en lumière son histoire et ses engagements.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Naturalia entre en campagne
Yves Legros prend la direction générale de Candia
La FNCL demande une évolution des réglementations commerciales
60% des mamans ne perçoivent pas l’intérêt du lait de croissance pour leurs enfants [Sondage]
Jorge Boucas nommé directeur général de Sodiaal
Sodiaal et Leclerc signent la charte laitière
Mauvais cru 2015 pour Paysan Breton qui subit les déréférencements
La conjoncture laitière européenne en plein marasme
Lidl s’engage auprès de la coopérative FaireFrance pour un lait équitable
Eurial et Agrial : naissance d’un groupe laitier coopératif
Caprice des Dieux réalise les envies de ses fans
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message