Marchés

Exclusif LSA: Gü intègre la force de vente de Danone

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Les produits de la marque Gü vont profiter de la force de vente de Danone
Les produits de la marque Gü vont profiter de la force de vente de Danone

La marque anglaise de desserts ultra premium va intégrer la force de vente du géant de l’ultra frais Danone. "Nous avions une force de vente de 17 personnes, qui n’étaient pas intégrées dans la société. On arrête donc de travailler avec eux et on s’adosse à Danone", explique Franck Guignon directeur général de Gü France.

Ainsi, avec la force de vente de Danone composée de 200 commerciaux, rentre dans la cour des grands. Pour Danone, ce partenariat, qui court sur 2 ans, lui permet ainsi d’occuper une place sur le segment de l’ultra premium ou il n’est pas présent.

 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA