Exclusif LSA: JouéClub se lance dans le drive

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lors de son 19ème Congrès, l’enseigne a annoncé la mise en place d’une solution de vente en drive. Ce nouveau dispositif sera testé dès ce Noël dans une dizaine de ses points de vente.

JouéClub Logo

Dès ce Noël, JouéClub lancera un nouveau service à ses clients : le drive. « Nous voulions proposer un nouveau service à nos clients, qui intègre la réservation et le e-commerce mais en levant certains freins cités par les consommateurs tels les délais de livraison et le manque de contact humain », explique Olivier Donval, directeur du Village JouéClub de Paris, à l’origine du projet. Désormais, les consommateurs pourront donc acheter directement leurs produits sur le site du magasin de leur choix et indiquer les dates et créneaux horaires pour le retrait. Avantages : aucun frais de livraison pour le client, qui pourra récupérer ses cadeaux déjà emballés ! Ce système sera testé dans une dizaine de points de vente, dont le Village de Paris.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA