Exclusif LSA: Leader Price déplace un drive

|

Carrefour a récemment fermé un drive, et l'enseigne Leader Price vient d'en déplacer un. Le magasin situé à Cannes (06) ne remplissait pas ses objectifs de chiffre d’affaires, selon le personnel du magasin, et la partie "drive" de son activité part donc s'accoler à un autre magasin, situé à 2 km au Cannet Ranguin.

Leader Price Cannes

La guerre des drives se poursuit. Après Carrefour qui a purement et simplement fermé un drive, Leader Price en "déplace un". Le Leader Drive de Cannes, situé au 100 rue Georges Clémenceau, ferme donc ses portes qui va réouvrir deux kilomètres plus loin, à Cannet Ranguin, accolé à un autre magasin. Dirigé par Magali Trento, le Leader Price de Cannes a stoppé ce service le mois dernier, car "le chiffre d’affaires n’était pas bon", selon une employée interrogée ce matin. L’activité "classique" en revanche s'y poursuit normalement.

Le rythme des ouvertures ne ralentit toujours pas, avec près de 2.500 selon la base de données LSA Expert, et le projet de loi mené par Sylvia Pinel visant à freiner leur déploiement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message