Marchés

Exclusif LSA: Les parts de marché des intervenants des surgelés salés en mars 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que le marché des surgelé salé continue de reculer en mars 2014 de 2 % en valeur, Findus enregistre une croissance de 15% avec une part de marché record depuis 15 ans à 8,6 % (+1,3 points versus mars 2013).

Sur le marché des surgelés salés, chamboulé par l'affaire du horsegate en février 2013, le plupart des acteurs gagne des parts de marché valeur en mars 2014 à l'exception de Marie et de Maggi. Findus, de son côté, enregistre une part de marché record à 8,6 % en valeur (+1,3 point) avec une croissance de 15% en un an.

La catégorie des plats cuisinés surgelés est en croissance de 1,1% en valeur mais tous les intervenants spécifiques voient leur part de marché reculer. Findus fait office d'exception avec une croissance insolente de sa part de marché de 47,7 % en valeur à 11,3 %, derrière Marie.

 

Source : Fabricants, Origine : IRI

 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA