Marchés

Exclusif LSA: Nocibé lance le Pass Livraison pour réduire les frais de port

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fini le temps où l’on commandait un énième article pour dépasser la limite des frais de port : Nocibé lance le Pass livraison.

portefeuille argent

Afin d’augmenter les ventes de son site web, notamment pour les adeptes des petites commandes, la chaîne de parfumerie met en place un service d’abonnement de livraison. Alors qu’aujourd’hui, les frais de port gratuits s’obtiennent à partir de 60 euros d’achat, les clientes pourront choisir un forfait parmi trois – mensuel, trimestriel ou annuel -  qui leur permettra de se faire livrer gratuitement pour toute commande supérieure à 5€, remises comprises. (les paniers inférieurs restent rares)

Ainsi, Nocibé propose trois tarifs :

Mensuel : jusqu’à 4 commandes, au prix de 9.90 euros

Trimestriel : jusqu’à 12 commandes, au prix de 14.90 euros

Annuel : jusqu’à 52 commandes, au prix de 29.90 euros

Avec 15 millions de visiteurs par an sur son site internet et une progression de 65% la même année, la toile reste stratégique pour Nocibé – comme pour toutes les enseignes de parfumerie sélective. De tel projet renforcerent la fidélisation des clientes, tout en favorisant les commandes de petits articles (comme les MDD).  « Mais le web ne remplace pas l’expérience magasin », précisait Isabelle Parize, la présidente du directoire de l’enseigne à LSA lors d'un entretien sur le marché de la parfumerie sélective.

En effet, avec une moyenne de 165 mètres carrés de surface, et les 450 boutiques de son réseau, l’enseigne travaille toujours à un nouveau concept qui devrait passer en magasin test en 2013.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA