Marchés

Exclusif LSA : Nocibé ouvre sa deuxième boutique les bellista en région parisienne

|

C’est au centre commercial Evry2 que la chaîne de parfumerie sélective Nocibé ouvrira la deuxième boutique de son concept à marque propre, les bellista by Nocibé.

Les bellista by Nocibé, a chois Evry2 pour sa deuxième boutique française
Les bellista by Nocibé, a chois Evry2 pour sa deuxième boutique française

Quatre mois après la mise au jour de la première boutique, à Leers, Nocibé continue le déploiement de son jeune concept le 30 avril prochain. Au total, quatre boutiques devraient voir le jour en 2014 en France.

Le magasin sera totalement identique au premier, sur une surface de 100 mètres carrés, avec des soins en instituts et des services rapides, sans rendez-vous. Mais aussi toutes les marques propres du distributeur, sauf sur les segments sur lequel il n’est pas présent, et pour lesquels il a opté pour quelques marques.

Relancer le marché de la parfumerie

Les bellista naît donc dans un des plus grands centre commerciaux de région parisienne. Beau pari pour l’enseigne, sachant qu’elle ne possédait pas de magasins dans ce centre commercial (contrairement à Leers, où elle en bénéficiait de deux). Et donc ne jouira pas de son image de marque auprès des chalands habitués. 

Les clients découvriront donc ce jeune concept, sans parfum, mais au produits à prix accessibles, pour relancer le marché du sélectif, surtout auprès des cibles jeunes. Entre un Marionnaud, un Sephora, un Yves Rocher, un Parashop et un Bleu Libellule, les clientes auront l’embarras du choix ! 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message