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Exclusif LSA: Philippe Lamboley (Coca-Cola Entreprise) est remplacé par le Belge Carl Lescroart

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Philippe Lamboley qui manageait la force de vente de Coca-Cola Entreprise depuis 2008 est promu vice-président des ventes et du service clients Europe chez Coca-Cola Entreprise (CCE). Carl Lescroart lui succède au poste de Vice-Président des Forces de Ventes France.

Qui est Carl Lescroart ? 

De  nationalité  belge, Carl  Lescroart a commencé chez Masterfoods en 1998 comme attaché commercial puis, en 2003, il est nommé responsable  commercial  pour  le département « Food ».  Il  part  ensuite  chez  Sara  Lee,  où  il  exerce différents  postes  de  négociation  et  de management  de  force  de  ventes avant d'être  promu  directeur commercial  Café-Thé  pour la Belgique et le Luxembourg.

Il  rejoint  Coca-Cola  Entreprise  en  février  2012,  en  tant  que  directeur  de  la  force  de vente  hors-foyer,  en  Belgique  et  au  Luxembourg. Il devient rapidement directeur  commercial,  en charge de la négociation avec les clients CHR (Café, Hôtels, Restauration). Son patron était alors Ben Lambrecht, l'ex-patron de CCE au Bénélux nommé en septembre dernier, PDG de CCE en France.

En tant que vice-président des Forces de Ventes, il managera la plus importante force commerciale du secteur agroalimentaire en France. Il reportera à Ben Lambrecht, PDG de CCE.

Retour sur la carrière de Philippe Lamboley 

Philippe  Lamboley, 49 ans,  a  débuté  son  parcours  chez  Unilever.  Il  a rejoint  CCE  en  1995  où  il a occupé plusieurs postes de négociation au sein du département « ventes et marketing » mais aussi sur le terrain, comme directeur de la région Paris. En  2008,  il devient vice-président des forces de ventes France.

« En  six  ans,  il  a  profondément  renforcé  la  relation-client  et  a  su développer  les compétences  de  ses  équipes  commerciales,  en  proposant  une  nouvelle stratégie  du contact client », explique-t-on chez CCE.

Philippe Lamboley restera basé au siège de Coca-Cola Entreprise France, à Issy-les-Moulineaux (92). Il  aura  pour nouvelle mission de  développer  à l'échelle  européenne  la  stratégie  de  la  relation-client  et  du  « contact  point  de  vente »  de  CCE  sur  tous  les  réseaux  de  distribution, alimentaire et hors-foyer.

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