Exclusif LSA: Pierre de Saint-Vincent est le nouveau directeur de Netto

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cet adhérent Mousquetaire du sud-ouest ne sera pas dépaysé par ses nouvelles fonctions, qu’il occupe depuis le 9 décembre. En effet, Pierre de Saint-Vincent a occupé le poste de directeur de l’offre alimentaire jusqu’en 2011, avant qu’il ne soit confié à Thierry Cotillard en même temps que la responsabilité de Netto.

Pierre de Saint-Vincent va devoir redynamiser les 320 magasins de l'enseigne de hard discount.
Pierre de Saint-Vincent va devoir redynamiser les 320 magasins de l'enseigne de hard discount.

Dans le cadre du plan de redynamisation des 320 magasins du réseau hard discount, Intermarché a décidé de mettre un adhérent expérimenté à plein temps sur le sujet. "Nous aurons des choses à montrer d’ici le mois de mars", a confié Pierre de Saint Vincent, en marge de la soirée des Trophées LSA, le 11 décembre à Paris.

Un modèle en crise

Le marché du hard discount souffre depuis plusieurs années de la guerre des prix que se livrent les grands noms du secteur (Leclerc, Carrefour…). Le développement des drives le concurrence également sur une clientèle qui aime faire ses courses rapidement et facilement.

1 commentaire

Lesloulous

01/07/2016 21h20 - Lesloulous

Certainement le discount est en crise mais se monsieur devrait bien surveiller de plus près les franchisés certains magasins on une réputation qui les depasses surtout dans le Doubs ou certains sont au dessus des loies ou les employés subissent du harcèlement morale des agressions physiques et bien bien des magouilles cachés cela ternie degrage l image de netto il faut s interoger sur les démissions les ruptures de contrat et bien d autres que ce magasin ces franchisés devraient même pas posséder ce magasin c est une honte !!!!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA