Exclusif: vente-privee Le Pass va générer du trafic dans 900.000 magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Vente-privee a annoncé hier lors de l'événement organisé par LSA Négociations Commerciales le lancement une application mobile qui va permettre de générer du trafic dans les magasins grâce à la géolocalisation et des offres négociées. 900.000 commerces sont déjà recensés dans cet outil qui embarque également un système de fidélisation.

Vente-privée Le Pass

Vente-privee compte 13 millions de membres et 2,5 millions de visiteurs uniques par jour. Pour ces shoppeurs en quête de bons plans, une application mobile va leur permettre très prochainement de bénéficier d’offres négociées spécialement dans des magasins situés autour d’eux. Comment cela marche ? En étant géolocalisés, ils reçoivent alors des alertes pour bénéficier de réductions dans des boutiques recensées par vente-privee Le Pass. Elles s’affichent par ordre croissant de distance des magasins et une fois la visite effectuée, une enquête de satisfaction leur sera proposée afin d’assurer un retour direct de cette expérience aux marques et enseignes.

Carte de fidélité et outil de référencement

Vente-privee Le Pass est une application développée par Olivier Le Floch, Stéphane Guillemot et Philippe Lehartel d’Oosearch qui existait depuis juillet 2012 sous le nom de Pass VIP. En devenant l’associé majoritaire de cette entreprise, vente-privee adapte donc ce service qui comprend également un portefeuille de cartes de fidélité et un outil de référencement et d’informations pour ses membres.

Xavier Court, co-fondateur et directeur général associé de vente-privee, répondait à nos questions hier lors de Négociations Commerciales, la conférence organisée par LSA:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA