Exclusif: vente-privee Le Pass va générer du trafic dans 900.000 magasins

Vente-privee a annoncé hier lors de l'événement organisé par LSA Négociations Commerciales le lancement une application mobile qui va permettre de générer du trafic dans les magasins grâce à la géolocalisation et des offres négociées. 900.000 commerces sont déjà recensés dans cet outil qui embarque également un système de fidélisation.

Partager
Exclusif: vente-privee Le Pass va générer du trafic dans 900.000 magasins

Vente-privee compte 13 millions de membres et 2,5 millions de visiteurs uniques par jour. Pour ces shoppeurs en quête de bons plans, une application mobile va leur permettre très prochainement de bénéficier d’offres négociées spécialement dans des magasins situés autour d’eux. Comment cela marche ? En étant géolocalisés, ils reçoivent alors des alertes pour bénéficier de réductions dans des boutiques recensées par vente-privee Le Pass. Elles s’affichent par ordre croissant de distance des magasins et une fois la visite effectuée, une enquête de satisfaction leur sera proposée afin d’assurer un retour direct de cette expérience aux marques et enseignes.

Carte de fidélité et outil de référencement

Vente-privee Le Pass est une application développée par Olivier Le Floch, Stéphane Guillemot et Philippe Lehartel d’Oosearch qui existait depuis juillet 2012 sous le nom de Pass VIP. En devenant l’associé majoritaire de cette entreprise, vente-privee adapte donc ce service qui comprend également un portefeuille de cartes de fidélité et un outil de référencement et d’informations pour ses membres.

Xavier Court, co-fondateur et directeur général associé de vente-privee, répondait à nos questions hier lors de Négociations Commerciales, la conférence organisée par LSA:

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS