Exclusif: Veronique Surget, de Coca-Cola France à Coca-Cola Europe

|
veronique Surget Coca (CCE)

Véronique Surget  est nommée  au sein de Coca-Cola Entreprise Europe comme Directeur Marketing Europe en charge des produits gazeux. Il s’agit d’une création de poste pour renforcer l’équipe marketing du groupe. Elle travaillera  en étroite collaboration avec The Coca-Cola  Company au niveau européen sur les grands programmes marketing et le développement du portefeuille de marques. Arrivée chez Coca-Cola Entreprise en 1996 comme responsable des études, Véronique Surget a exercé différents métiers au sein de la direction commerciale/marketing nationale : merchandising, innovation, category management, participé au lancement de Coca-Cola Zero et à la mise sur le marché français des marques Capri Sun et Monster. Depuis 2008, elle est membre du comité de direction France de Coca-Cola Entreprise en tant que directeur du développement commercial et marketing avec la responsabilité de définir et de mettre en œuvre  les stratégies de développement de la catégorie des boissons sans alcool : stratégies marketing, innovations merchandising, et shopper marketing. Véronique Surget sera remplacé à son poste français par Olivier Dexemple.
 

1 commentaire

alano

16/12/2011 11h30 - alano

félicitations affectueuses à une jemme femme de grande qualité, volleyeuse talentueuse qui saura marquer des points sur son marché, contrer ses concurrents et dynamiser son équipe !...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message