DPH Publicité
Selon Kantar Media, les investissements médias bruts des acteurs du marché de l’entretien ont augmenté de 3,9% en 2015. Même si la télévision reste le premier canal de communication des marques, le digital prend l’importance.
DPH L'Oréal Groupe
Sur un marché de la coloration en baisse de 2,3%, Henkel Beauty Care est le seul groupe en croissance. Même s’il continue à dominer la catégorie, le groupe L’Oréal est baisse en particulier à cause de sa marque phare, L’Oréal Paris, qui chute fortement.
DPH IRI International
Selon le baromètre IRI réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont gardé un rythme de croissance soutenue en janvier 2016.
DPH Enfant
Tous les mois, LSA en partenariat avec Iri vous donne les tendances de ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces. Alors qu’en GMS, 2015 n’a pas été une année brillante, en parapharmacies, la croissance est au rendez-vous. Bilan de l’année.
DPH Mercurochrome
Les laboratoires Mercurochrome lance la commercialisation de la première coupe menstruelle en grandes surfaces sous la marque Be’Cup. Avec cette alternative aux tampons et serviettes hygiéniques, le spécialiste de la parapharmacie a bien l’intention de se faire une place au rayon hygiène...
DPH Beauté
Coty déploie Miss Sporty, sa marque de maquillage à petits prix, dans les hypermarchés Géant Casino. La marque ne proposant que des produits à moins de cinq euros est également en test chez Système U.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH
Selon le baromètre IRI réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont gardé un rythme de croissance soutenue en octobre 2015. Elles dépassent la barre des 5% de croissance. Mais ce mois-ci, ce sont les produits pour bébé qui...
DPH Parapharmacie
Selon le baromètre IRI réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont encore augmenté en septembre 2015. Elles dépassent la barre des 5% de croissance.
Disney DPH
Parmi, la multitude de produits dérivés Star Wars qui déferlent dans les rayons, voici les gels douche et le parfum. Corine de Farme qui a la licence en hygiène-beauté pour la France lance deux références corps et cheveux, Force et Power, pour les plus de 14 ans et une fragrance pour les 6-9...
Les ventes d’hygiène-beauté en parapharmacies de grandes surfaces ont retrouvé une croissance soutenue en mai 2015. Toutes les catégories progressent.
DPH Sephora
Dans son magasin de Barcelone, Sephora a ouvert un corner parapharmacie. Y sont vendues des marques comme Avène, La Roche-Posay, Nuxe ou Vichy.
Le groupe ABC met un pied en hygiène sexuelle. Il a obtenu la distribution exclusive des préservatifs sous licence Playboy pour le marché français.
DPH Eugène Perma
La France compte deux spécialistes de la coloration : L’Oréal et Eugène Perma. Et face au géant des cosmétiques, la société familiale résiste et grandit depuis bientôt cent ans. Didier Martin, son président, nous confie ses ambitions, une interview publiée en intégralité dans le magazine daté...
Interview DPH Interview
Sous l’impulsion d’Eileen Yeo, Marionnaud Paris se modernise et veut regagner du terrain. La nouvelle directrice générale confie en exclusivité pour LSA ses ambitions pour l’enseigne.
DPH Objet connecté
Le laboratoire propose deux objets, l’un pour surveiller sa forme et la qualité de son sommeil, l’autre pour mieux gérer son stress.
La division Produits grand public teste la vente de ses produits déréférencés à Roubaix et à Troyes.
Interview Entreprises Indicateurs
LSA a interviewé les porte-paroles des deux candidates pour la Mairie de Paris en exclusivité. Fil rouge de leur campagne, Nathalie Kosciusko-Morizet, veut insuffler une énergie nouvelle à l’économie parisienne, qu’elle trouve distancée par rapport à d’autres métropoles internationales. Sans...
PGC GMS - Hypermarché
GMS - Soft Discount Coca-Cola Company
Marketing & Conso Commerce
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 28 septembre 2023 - Autres - Corse
APPELS D'OFFRES
68 - COLMAR AGGLOMERATION
Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture de denrées alimentaires (Groupement de commandes.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres