DPH Indicateurs
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté ont baissé dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires en mai 2021.
DPH IRI International
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté sont reparties à la hausse en avril 2021 mais elles sont loin du niveau qu'elles atteignaient 2019.
Diaporama DPH Zara
Zara vient de lancer sa nouvelle gamme de cosmétiques nommée Zara Beauty. Visite du premier magasin français de l'enseigne qui la propose.
Publicité DPH
Les marques beauté d'Henkel font cause commune pour sensibiliser les consommateurs aux éco-gestes. Une campagne de sensibilisation originale en magasin et sur le digital.
DPH Data
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires ont renoué avec la croissance en mars 2021.
LSA Commerce connecté E-commerce
L'épicier en ligne ouvre les portes à LSA de son septième darkstore à Paris. Situé non loin de la Porte de Champerret, ce mini-entrepôt rassemble de manière condensée un total de 1500 références de PGC. Avec pour ambition de préparer en moins de cinq minutes et de livrer en un quart d'heure....
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH
Nielsen a réalisé le classement des meilleurs lancements au rayon hygiène-beauté en 2020 selon le chiffre d’affaires réalisé sur les six premiers mois de commercialisation. LSA vous les fait découvrir en exclusivité.
Nielsen a réalisé le classement des meilleurs lancements au rayon entretien en 2020 selon le chiffre d’affaires réalisé sur les six premiers mois de commercialisation. LSA vous les fait découvrir en exclusivité.
L'e-commerçant bordelais dévoile à LSA le nom de sa filiale de conception de marketplace, officiellement lancée le 1er avril 2021. L'offre nommée Octopia est opérationnelle depuis janvier. Couplée à des services logistiques et de mise à disposition de produits, elle pourrait permettre à...
Interview E-commerce
Federico Sargenti, le CEO de la marketplace alimentaire italienne Everli, dévoile en exclusivité à LSA ses ambitions sur la France alors qu’il vient de se lancer à Lyon. Il détaille aussi le modèle de son entreprise dont il veut faire un leader européen.
E-commerce Cora
Selon nos informations, la pépite européenne du commerce alimentaire en ligne devrait se lancer en France, à Valenciennes, dans un délai de trois à quatre semaines. L'entreprise a signé un partenariat avec Cora et un entrepôt à Lesquin est en cours d'approvisionnement.
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires (GSA) ont reculé en janvier 2021 par rapport à la même période l’an passé.
Les ventes d’hygiène-beauté ont fortement baissé dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires en 2020.
Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, sans surprise, les grandes surfaces et l’e-commerce ont gagné des parts de marché en hygiène-beauté en 2020.
Chiffre clé E-commerce LSA Green
La plateforme FoxIntelligence a analysé en exclusivité pour LSA les transactions effectuées en France auprès de 142 enseignes (hors GSA) sur l'ensemble de l'année écoulée. Les pure players dans le domaine de l'occasion et les enseignes omnicanales ont su tirer profit de la pandémie.
DPH LSA Green
Gillette supprime les emballages plastiques de ses rasoirs rechargeables. Ils sont remplacés par des boîtes en carton avec 50% de matière recyclée. La France est le premier pays où ce changement de packaging est réalisé.
Chiffre clé LSA Commerce connecté E-commerce
Un baromètre exclusif de FoxIntelligence pour LSA dresse les grands vainqueurs des deux périodes de confinement en matière de commerce en ligne non-alimentaire, de drive et de livraison à domicile. Sur le Web, Intermarché, Apple et La Belle Vie ont particulièrement tiré leur épingle du jeu...
En exclusivité pour LSA, YouGov dévoile le classement des 5 marques de cosmétiques qui suscitent le plus l’intérêt des 18-34 ans.
DPH Kantar Worldpanel
Pour LSA, la division Worldpanel de Kantar détaille les ventes de maquillage réalisées dans les différents circuits de distribution. Les hypermarchés et les supermarchés restent le deuxième circuit de vente derrière les parfumeries.
Loisirs, culture Carrefour
La Monnaie de Paris a édité des médailles à l’effigie de Johnny Hallyday. Trois d’entre elles sont vendues en exclusivité chez Carrefour à partir de ce vendredi 23 octobre.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres