Tous nos contenus

Exclusif / Page 8

Martin Crosnier (L'Oréal) : « La crise accélère la transformation digitale »
[Coronavirus] Wilkinson offre 480 000 rasoirs à Dons solidaires
E-commerce beauté : les sites où les Français achètent depuis le confinement
Baromètre NPD / LSA : les Pokémon, héros du jouet en mars
Univers enfant : la confiance aux marques en question [Baromètre Family Trends de l'IDM]
[Info LSA] Nocibé offre 15 000 crèmes pour les mains aux soignants

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les 10 meilleurs lancements 2019 en hygiène-beauté
[Coronavirus] Santé, revenus, ruptures de denrées alimentaires... les inquiétudes des familles
Les 10 meilleurs lancements 2019 au rayon entretien
Parapharmacies : les ventes d'hygiène-beauté en baisse en février 2020
Tops et flops du rayon entretien : Unilever a perdu près de 22 millions d'euros
Lessives écologiques : quelles sont les meilleures marques ? [classement]
Lubomira Rochet (L'Oréal): "En e-commerce, nous avons un boulevard devant nous"
Hygiène-Beauté: les grandes surfaces ont perdu du terrain en 2019 [baromètre Kantar/LSA]
Enseignes par enseignes, les données-clés des catalogues de jouets de Noël [Exclu]
Hygiène-Beauté : les grandes surfaces continuent de perdre des parts de marché
Parapharmacies : l’hygiène-beauté en recul en novembre 2019 [baromètre Iri/LSA]
Le marché du jouet reprend des couleurs [exclu NPD]
Hygiène-Beauté: l'e-commerce a gagné des parts de marché à P11 2019
Les 10 jouets stars du Black Friday en France