DPH Beauté
Coty déploie Miss Sporty, sa marque de maquillage à petits prix, dans les hypermarchés Géant Casino. La marque ne proposant que des produits à moins de cinq euros est également en test chez Système U.
DPH
Selon le baromètre IRI réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont gardé un rythme de croissance soutenue en octobre 2015. Elles dépassent la barre des 5% de croissance. Mais ce mois-ci, ce sont les produits pour bébé qui...
DPH Parapharmacie
Selon le baromètre IRI réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont encore augmenté en septembre 2015. Elles dépassent la barre des 5% de croissance.
Disney DPH
Parmi, la multitude de produits dérivés Star Wars qui déferlent dans les rayons, voici les gels douche et le parfum. Corine de Farme qui a la licence en hygiène-beauté pour la France lance deux références corps et cheveux, Force et Power, pour les plus de 14 ans et une fragrance pour les 6-9...
Les ventes d’hygiène-beauté en parapharmacies de grandes surfaces ont retrouvé une croissance soutenue en mai 2015. Toutes les catégories progressent.
DPH Sephora
Dans son magasin de Barcelone, Sephora a ouvert un corner parapharmacie. Y sont vendues des marques comme Avène, La Roche-Posay, Nuxe ou Vichy.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Le groupe ABC met un pied en hygiène sexuelle. Il a obtenu la distribution exclusive des préservatifs sous licence Playboy pour le marché français.
DPH Eugène Perma
La France compte deux spécialistes de la coloration : L’Oréal et Eugène Perma. Et face au géant des cosmétiques, la société familiale résiste et grandit depuis bientôt cent ans. Didier Martin, son président, nous confie ses ambitions, une interview publiée en intégralité dans le magazine daté...
Interview DPH Interview
Sous l’impulsion d’Eileen Yeo, Marionnaud Paris se modernise et veut regagner du terrain. La nouvelle directrice générale confie en exclusivité pour LSA ses ambitions pour l’enseigne.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres