Tous nos contenus

Exclusif - 2016

Parapharmacies : croissance exceptionnelle de l’hygiène-beauté en novembre 2016 [exclusif]
Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté en forte croissance en octobre 2016
L’Arbre Vert revoit sa stratégie beauté [exclusivité LSA]
Parapharmacies : l'hygiène bébé toujours dans le rouge en septembre 2016
Maybelline inaugure sa première boutique et sa carte de fidélité [exclu LSA]
Nocibé développe le diagnostic parfum [exclu LSA]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Un distributeur automatique Sephora en test à Gare de Lyon
Raphaëlle Sabran-Egasse est la nouvelle directrice générale de Lascad (L'Oréal) [exclu LSA]
Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté ont reculé en juin 2016 mais sont reparties en juillet 2016
Christophe Duron, dirigeant de P&G France: "Le patron, c'est le consommateur"
Parapharmacies : l’hygiène-beauté en forte croissance en avril 2016
Extraits de l'interview de Jean-Paul Agon, Pdg de L’Oréal
Lidl teste son offre maquillage Cien
Qui sont les plus gros annonceurs de l’entretien ? [Classement exclusif]
Marché de la coloration 2015 : Henkel croît, L’Oréal chute [Classement exclusif]
Un bon démarrage 2016 pour les parapharmacies de grandes surfaces
Croissance régulière pour les parapharmacies de grandes surfaces en 2015 [exclusivité LSA]
Mercurochrome à la conquête de l’hygiène féminine