DPH
Selon le baromètre Kantar Worlpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les sites spécialisés ont gagné des parts de marché en hygiène-beauté à P12 2018. Les parfumeries sont, elles, en recul.
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les parapharmacies des grandes surfaces ont diminué en novembre 2018. Seuls les ventes de produits pour bébé sont en progression.
Diaporama DPH Hema
L’enseigne à petits prix Hema veut se renforcer sur la beauté. Elle a retravaillé son offre et teste un nouveau concept dans deux magasins en France. Visite en images de celui de Paris.
DPH Bio
Selon des chiffres fournis par Iri à LSA, l'hygiène-beauté certifiée bio a vu ses ventes augmenter de 37,5% sur les huit premiers mois de 2018 alors que le chiffre d'affaires des cosmétiques non biologiques est en recul. Rayon par rayon, LSA vous présente le poids et l'évolution de l'offre...
Interview Enfant Toys'R'Us
Alors que la prochaine audition pour la reprise de Toys’R’Us France se tiendra le 3 octobre prochain, Nathalie Peron-Lecorps, directrice générale de Picwic, enseigne de la galaxie Mulliez associée à l’offre de reprise déposée par Jellej Jouets, dévoile les détails du projet.
DPH Eugène Perma
Eugène Perma (Kéranove, Petrole Hahn) lance à la rentrée une nouvelle marque: Naturanove. Elle propose des colorations végétales et des soins capillaires certifiés vegan et bio. L'ETI française qui fête ses 100 ans est le premier des grands spécialistes du marché des produits capillaires à...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et supermarchés ont regagné des parts de marché en valeur comme en volume en hygiène-beauté face aux autres circuits à P6 2018.
Enfant FNAC DARTY
En exclusivité, LSA présente les grandes lignes de l’offre de reprise déposée par Fnac Darty pour reprendre les actifs du groupe Ludendo, actuellement en redressement judiciaire et propriétaire de l’enseigne de jouets La Grande Récré.
Selon nos informations, le groupe Fnac-Darty a déposé une offre de reprise pour le groupe Ludendo, propriétaire de l'enseigne de jouets La Grande Récré, actuellement en redressement judiciaire.
A l’occasion du premier anniversaire de Sooa, la marque d’hygiène-beauté de Leader Price, Tina Schuler, directrice générale de l’enseigne, annonce à LSA l’arrivée d’une gamme bio pour septembre 2018.
L’Oréal a créé une marque de cosmétiques labellisée bio baptisée La Provençale bio. Elle sera lancée en septembre 2018 en grandes et moyennes surfaces. En avant-première, LSA vous fait découvrir cette nouvelle marque.
DPH IRI International
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces sont restées quasi stables en mai 2018 par rapport à la même période l'an passé.
Infographie La Grande Récré (Ludendo) Jeux et jouets
LSA est parvenu à se procurer la liste des magasins La Grande Récré visés par les fermetures annoncées par le groupe Ludendo dans le cadre de son redressement judiciaire. Mètres carrés, nombre de salariés... Les détails avec les données de LSA Expert.
Selon Iri, sur le trimestre où a eu lieu la majorité des opérations beauté, les ventes d’hygiène-beauté ont fortement chuté par rapport à l’année passée.
DPH E-commerce
Dareboost a réalisé pour LSA un baromètre sur la performance des sites internet spécialistes de la beauté. Les résultats ne sont pas brillants, y compris chez leaders.
Infographie Marché Enfant
Après un excellent mois de mars dopé par Pâques, le marché français du jeu et du jouet a subi un fort - mais logique - contrecoup en avril. Pas de quoi cependant perturber les rotations des toupies Beyblade d'Hasbro qui signent, une nouvelle fois, les plus fortes croissances mensuelles.
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté en parapharmacies de grandes surfaces ont baissé en volume en avril 2018. Les produits pour bébé sont ceux qui présentent la plus forte baisse.
DPH French Days
En avant-première pour LSA, NPD a dressé le bilan des ventes en parfumerie sélective pendant les French Days. L’opération est un succès.
En exclusivité pour LSA, Kantar Worldpanel réalise un baromètre mensuel sur les ventes d’hygiène-beauté circuit par circuit. En avril 2018, les hypermarchés et supermarchés voient leur part de marché progresser par rapport à la même période l’an passé.
DPH Durex
Le marché du bien-être sexuel est en pleine forme porté par les ventes de préservatifs sans latex. Ce dynamisme est dû au numéro deux du secteur, Lifestyles (Manix, Skyn), qui grignote des parts de marché sur le leader Durex. En exclusivité, LSA vous dévoile les parts de marché des principaux...
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres