Tous nos contenus

Exclusif - 2018

Hygiène-Beauté : les parts de marché des différents circuits à P12 2018 [Baromètre Kantar/LSA]
Parapharmacies : les ventes d'hygiène-beauté en baisse en novembre 2018 (baromètre Iri/LSA)
[En images] Hema teste un nouveau concept beauté
L'explosion de l'hygiène-beauté bio en grande distribution en 2018  [Tableau interactif]
Toys’R’Us : les détails de l'offre Jellej Jouets/Picwic
Naturanove, la marque de produits capillaires vegan et bio d’Eugène Perma

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Hygiène-Beauté : les grandes surfaces regagnent du terrain face aux autres circuits à P6 2018
Reprise de La Grande Récré par Fnac Darty : tous les détails de l'offre [Info LSA]
[Info LSA] Fnac Darty s'intéresse à La Grande Récré
Des cosmétiques bio chez Leader Price
L’Oréal crée une marque de cosmétiques bio
Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté se stabilisent en mai 2018 [Baromètre Iri/LSA]
[Info LSA] Le détail des magasins La Grande Récré visés par les fermetures
Un très mauvais bilan pour les opérations beauté [infographie]
Performance web : les acteurs de la beauté à la traîne [Baromètre LSA/Dareboost]
Baromètre NPD/LSA : les toupies Beyblade résistent encore et toujours en avril
Parapharmacies : les ventes d’hygiène bébé ont fortement chuté  en avril 2018
Les French Days boostent les ventes en ligne des parfumeries
Hygiène-Beauté : les hypermarchés et supermarchés progressent fortement en avril 2018 [Baromètre Kantar/LSA]
Bien-être sexuel : Manix en grande forme, coup de mou pour Durex