Tous nos contenus

Exclusif - 2019

Hygiène-Beauté : les grandes surfaces continuent de perdre des parts de marché
Parapharmacies : l’hygiène-beauté en recul en novembre 2019 [baromètre Iri/LSA]
Le marché du jouet reprend des couleurs [exclu NPD]
Hygiène-Beauté: l'e-commerce a gagné des parts de marché à P11 2019
Les 10 jouets stars du Black Friday en France
Jouet : les enseignes physiques misent toujours sur le catalogue de Noël [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Alain Hellebaut (Maxi Toys) : "Depuis le début de l’année, nous gagnons des parts de marché"
Le drugstore parisien va ouvrir un site e-commerce
Casino installe son drugstore parisien à Saint-Lazare
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman): "Le magasin expérientiel est l’avenir"
1919 Bains de mer, la petite soeur iodée de Briochin
Les 10 meilleures pépites du jouet en juillet [classement]
Entretien : les meilleurs lancements du premier semestre 2019
Hygiène-Beauté : les meilleurs lancements du 1er semestre
Baromètre NPD / LSA : le jouet reprend des couleurs en juillet
L'été, une saison propice à l'achat de jouets [Etude]
Cinq messages que les parents voudraient faire passer aux fabricants de chocolat
Birchbox installe des corners chez Monoprix
[Exclu LSA] Léa Nature lance une marque de compléments alimentaires bio
[Exclu LSA] Avec la marque Plants, Nature & Découvertes dévoile ses ambitions en cosmétique bio