DPH
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires (GSA) sont reparties à la hausse en novembre 2021.
DPH IRI International
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les grandes surfaces alimentaires (GSA) ont reculé en octobre 2021 pour retrouver un niveau proche de celui d'octobre 2019.
Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, le circuit des EDMP est celui qui gagné le plus de parts de marché en hygiène-beauté au troisième trimestre 2021.
DPH NielsenIQ
En exclusivité pour LSA, NielsenIQ dévoile son classement des dix meilleurs lancements au rayon hygiène-beauté du premier semestre 2021.
En exclusivité pour LSA, NielsenIQ dévoile son classement des dix meilleurs lancements au rayon entretien du premier semestre 2021.
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté ont fortement reculé dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires (GSA) en août 2021.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Promotions
Laura Deniau, international insight manager chez Iri, dresse le bilan des opérations promotionnelles beauté du printemps 2021. Les résultats sont mitigés.
Selon le baromètre Iri réalisé pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté ont chuté en juillet 2021 par rapport à la même période l'an passé dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires (GSA).
DPH Etudes
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes de solaires ont réalisé de fortes croissances en juin 2021 dans les parapharmacies des grande surfaces alimentaires (GSA). Le reste des catégories est en recul.
DPH Kantar
Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, les parfumeries physiques et en ligne ont gagné des parts de marché au second trimestre 2021 par rapport aux autres circuits vendant de l’hygiène-beauté.
DPH Indicateurs
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté ont baissé dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires en mai 2021.
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté sont reparties à la hausse en avril 2021 mais elles sont loin du niveau qu'elles atteignaient 2019.
Diaporama DPH Zara
Zara vient de lancer sa nouvelle gamme de cosmétiques nommée Zara Beauty. Visite du premier magasin français de l'enseigne qui la propose.
Publicité DPH
Les marques beauté d'Henkel font cause commune pour sensibiliser les consommateurs aux éco-gestes. Une campagne de sensibilisation originale en magasin et sur le digital.
DPH Data
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires ont renoué avec la croissance en mars 2021.
LSA Commerce connecté E-commerce
L'épicier en ligne ouvre les portes à LSA de son septième darkstore à Paris. Situé non loin de la Porte de Champerret, ce mini-entrepôt rassemble de manière condensée un total de 1500 références de PGC. Avec pour ambition de préparer en moins de cinq minutes et de livrer en un quart d'heure....
Nielsen a réalisé le classement des meilleurs lancements au rayon hygiène-beauté en 2020 selon le chiffre d’affaires réalisé sur les six premiers mois de commercialisation. LSA vous les fait découvrir en exclusivité.
Nielsen a réalisé le classement des meilleurs lancements au rayon entretien en 2020 selon le chiffre d’affaires réalisé sur les six premiers mois de commercialisation. LSA vous les fait découvrir en exclusivité.
L'e-commerçant bordelais dévoile à LSA le nom de sa filiale de conception de marketplace, officiellement lancée le 1er avril 2021. L'offre nommée Octopia est opérationnelle depuis janvier. Couplée à des services logistiques et de mise à disposition de produits, elle pourrait permettre à...
Interview E-commerce
Federico Sargenti, le CEO de la marketplace alimentaire italienne Everli, dévoile en exclusivité à LSA ses ambitions sur la France alors qu’il vient de se lancer à Lyon. Il détaille aussi le modèle de son entreprise dont il veut faire un leader européen.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres