Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Exercice 2019-20 contrasté pour Maïsadour

|

Publié le 07/12/2020

A l’exception de la filière canards gras, les  activités de Maïsadour renouent avec la croissance. L’exercice 2019-2020 bouclé en juin 2020 est contrasté et a notamment abouti à la fermeture de 4 sites et la suppression de 136 postes.

au cours de l'exercice 2019-20, Maïsadour affiche des résultats contrastés. Parmi les leviers de corissance, le concept de vente directe baptisé "En direct de nos producteurs"
au cours de l'exercice 2019-20, Maïsadour affiche des résultats contrastés. Parmi les leviers de corissance, le concept de vente directe baptisé "En direct de nos producteurs" © © Maïsadour
Depuis septembre 2015, date de son arrivée au sein du groupe Maïsadour, Philippe Carré n’a pas connu une seule année normale. Après la succession de deux épisodes de grippe aviaire , le mouvement des gilets jaunes, les grèves contre la réforme des retraites et l’entrée en vigueur de la loi Egalim en 2019, la crise sanitaire mondiale qui sévit depuis le début de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message