Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Expérience client : les Français jugent la distribution

Julie Delvallée |
|

Publié le 26/06/2018

Ipsos a analysé pour l’Académie du Service la perception des Français à l’égard des enseignes alimentaires, de l’e-commerce et de la distribution spécialisée. Seul le dernier semble susciter une bonne perception globale. Le détail de ces résultats.

EnglosDecathlonLSA25.jpg
EnglosDecathlonLSA25.jpg© Photos : © Sébastien Jarry/andia
Comment les Français jugent les acteurs de la distribution ? Pour le savoir, Ipsos a sondé pas moins de 3 435 répondants du 2 au 13 novembre 2017 pour l’Académie du service, cabinet de conseil spécialisé dans la formation aux entreprises. Parmi les huit secteurs étudiés, la distribution spécialisée, l’e-commerce et la grande distribution figurent dans le top 3 des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message