Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Expérience client : les Français jugent la distribution

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 26/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ipsos a analysé pour l’Académie du Service la perception des Français à l’égard des enseignes alimentaires, de l’e-commerce et de la distribution spécialisée. Seul le dernier semble susciter une bonne perception globale. Le détail de ces résultats.

EnglosDecathlonLSA25.jpg
EnglosDecathlonLSA25.jpg© Photos : © Sébastien Jarry/andia
Comment les Français jugent les acteurs de la distribution ? Pour le savoir, Ipsos a sondé pas moins de 3 435 répondants du 2 au 13 novembre 2017 pour l’Académie du service, cabinet de conseil spécialisé dans la formation aux entreprises. Parmi les huit secteurs étudiés, la distribution spécialisée, l’e-commerce et la grande distribution figurent dans le top 3 des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA