Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Expérience client: un Australien invente la cabine d'essayage virtuelle

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 31/05/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le principe: un écran tactile permettant de mixer les looks pour trouver le sien.

L'invention se nomme Virtual Wardrobe.
L'invention se nomme Virtual Wardrobe.
Après la cabine d'essayage qui scanne votre corps , après la cabine intelligente , voici la cabine d'essayage virtuelle, qui permet aux client(e)s du magasin, grâce à un écran tactile, de mixer les pantalons, les hauts ou les chaussures. Mais aussi d'obtenir de l'information produit et de partager le look avec ses proches. Imaginée par l'Australien Prendi, cette invention […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA