Expert passe à l'orange

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Peu après son arrivée en publicité télé, le réseau d'électrodomestique entame une refonte de sa charte graphique et de ses magasins. Le but est d'harmoniser son identité visuelle sur l'Europe, où l'enseigne compte 4 000 points de vente. Deux nouveaux concepts sont en test en France (le premier pour le centre-ville, le second pour la périphérie) et seront déployés d'ici à fin 2009. Ils donnent la part belle à l'orange, repris dans le nouveau logo qui présente la marque en blanc sur fond orange.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2025

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA