Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Bertrand Destailleur, associé chez Equancy, en charge de l’expérience client.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
Comment Orchestra a mis les bouchées doubles sur le digital
Aldi ferme 31 magasins Leader Price, 240 salariés à reclasser
Kingfisher prend le contrôle de la plateforme collaborative NeedHelp
[LSA Live] Comment rendre attractif le commerce physique face à la montée de l’e-commerce ?
Pourquoi la technologie est plus que jamais au cœur de la transformation des fonctions centrales […]
Les consommateurs européens passent à l’activisme
Commerçants : comment repenser le plastique à l’heure du zéro déchet ? [Tribune]
Metro convertit 20% de son parc au photovoltaïque
Comment les nouveaux enjeux de consommation modifient le comportement des Français ?
Quels sont les labels qui parlent aux millennials ?
[Exclusif] Consommation alimentaire : ce qui distingue les Parisiens des Provinciaux
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message