Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommation
[Experts 2023] Yannick Franc : affirmer une différentiation forte et durable pour affronter 2023
-
Consommation
[Experts 2023] Elisabeth Cony : retail, quelle communication en 2023 ?
-
Consommation
[Experts 2023] Yves Marin : 2023, une année exigeante
-
Consommation
[Experts 2023] Philippe de Mareilhac : décarboner les points de vente
-
Consommation
[Experts 2023] Edouard-Nicolas Dubar : 2022 année record des mouvements de dirigeants
-
Distributeurs
[Experts 2023] Thomas Husson : la transformation écologique, malgré l’incertitude économique, nouvel avantage concurrentiel
-
Consommation
[Experts 2023] Bertrand Destailleur : de la conversation à la conversion, le clienteling franchit le pas
-
Consommation
[Experts 2023] Julie Hermann : être davantage centré sur le shopper
-
Consommation
[Experts 2023] Olivier Salomon : donner du sens à sa démarche pour mobiliser ses collaborateurs et ses clients
-
Consommation
[Experts 2023] Patrice Quinqueneau : se démarquer encore plus
-
Consommation
[Experts 2023] Frank Rosenthal : comment faire face aux incertitudes des mutations du commerce post-covid
-
Consommation
[Experts 2023] Clément Genelot : fin de l’argent gratuit et renouveau du paysage dans la distribution
-
Consommation
[Experts 2023] Frédéric Boublil : élever son niveau de jeu !
[Experts 2023] Thomas Husson : la transformation écologique, malgré l’incertitude économique, nouvel avantage concurrentiel
Pour la huitième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’experts du retail et de la grande consommation sur les enjeux de 2023. Ils décrivent un commerce, une industrie et une consommation en pleines transformations. Aujourd'hui, Thomas Husson vice-Président et principal analyste chez Forrester.
Jérôme Parigi
\ 07h10
Jérôme Parigi
Loin du buzz de la NRF sur les démonstrations d’innovation [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER