Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Externaliser la R&D pour accélérer l'innovation

C. C. |
|

Publié le 31/08/2017

Grâce à l’offre pléthorique des start-up, les distributeurs multiplient les tests, confiant ainsi une part de plus en plus grande de leur recherche et développement à ces jeunes pousses. Un moyen de limiter les frais – et les risques – pour les enseignes, tout en étant en capacité d’accroître le déploiement en cas de succès.

Tous les responsables insistent sur l’importance de bien cadrer les tests pour savoir si la solution est probante ou non.
Tous les responsables insistent sur l’importance de bien cadrer les tests pour savoir si la solution est probante ou non.
«Nous avons un intérêt commun avec les start-up, c’est l’accélération. À nous de voir en quoi leur solution peut s’inscrire dans un projet déjà tracé car les start-up doivent s’insérer dans la vision stratégique du groupe. » Comme les huit autres distributeurs conviés à notre table ronde, Jean-Bernard Della Chiesa, président de Scrambled , la structure […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2471

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message