Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

F. Ingen-Housz (Fnac) : "Les start-up vont nous aider dans le rapprochement de Fnac et Darty"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/08/2017

Le directeur de la stratégie de la Fnac participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.

Florian Ingen-Housz, Directeur de la stratégie chez Fnac, Darty.
Florian Ingen-Housz, Directeur de la stratégie chez Fnac, Darty.© PVA Pierre VASSAL/HAYTHAM
Ancien banquier d’affaires, Florian Ingen-Housz rejoint la Fnac en 2014. Depuis 2016, il est le directeur fusions-acquisitions de l’enseigne. A ce titre, il mène plusieurs petits rachats jusqu’à la grosse opération de l’an dernier : la fusion avec Darty . En parallèle, il structure la démarche d’innovation de la Fnac. Parmi ses initiatives, l’une des plus marquantes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N°

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous