Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fabien Rambaud, nommé directeur de la stratégie de Brico Dépôt

Florence Bray |
|

Publié le 04/07/2022

Brico Dépôt, l’enseigne de magasin de bricolage et d’amélioration de la maison, filiale du groupe Kingfisher, annonce la nomination de Fabien Rambaud au poste de Directeur de la Stratégie.    

Depuis octobre 2020, Fabien Rambaud occupait au sein de Brico Dépôt pour occuper les fonctions de Coordinateur des Projets stratégiques
Depuis octobre 2020, Fabien Rambaud occupait au sein de Brico Dépôt pour occuper les fonctions de Coordinateur des Projets stratégiques
En poste depuis le 1er juillet, Fabien Rambaud, le nouveau directeur de la stratégie de Brico Dépôt intègre à ce titre le comité de direction, dirigé par Laurent Vittoz à qui il reportera. Âgé de 49 ans, Fabien Rambaud est diplômé de l’École Centrale de Nantes. Il débute sa carrière comme Ingénieur Design pour Carnaud Metalbox en Grande-Bretagne. Il intègre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter