Fabien Trentesaux, nouveau directeur commercial du groupe Arthes

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Après une quinzaine d’années au sein des laboratoires Sarbec, Fabien Trentesaux a rejoint le groupe Arthes en tant que directeur commercial. Objectifs : développer la distribution des marques cosmétiques Jeanne Arthes et Jeanne en Provence ainsi que les partenariats avec les grands comptes pour le département Private Label.

Fabien Trentesaux a rejoint le groupe Arthes le 4 janvier 2016.
Fabien Trentesaux a rejoint le groupe Arthes le 4 janvier 2016.© Arthes

Fabien Trentesaux a rejoint le groupe Arthes le 4 janvier 2016 en tant que directeur commercial. Diplômé de l’Edhec, il a commencé sa carrière comme chef de projet marketing pour le groupe Mobil en Angleterre puis responsable export chez Mottez. Il a ensuite passé trois ans au sein du groupe d’emballages Smurfit Kappa comme responsable grands comptes avant de rejoindre les laboratoires Sarbec en novembre 2001.

15 ans chez Sarbec avant de rejoindre Arthes

Au sein de ce groupe cosmétique, il va successivement occuper les postes de responsable commercial BtoB et compte clef MDD, responsable du service achats, directeur commercial marques puis directeur commercial MDD. Après une quinzaine d’années chez Sarbec, il rejoint donc le groupe Arthes avec comme objectif premier le développement de nouveaux axes de distribution pour Jeanne Arthes et Jeanne en Provence. "Il s’occupera aussi de développer les partenariats avec les grands comptes pour le département Private Label", précise le groupe Arthes dans un communiqué de presse. Fabien Trentesaux a la responsabilité de la France mais aussi de l’international.

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