Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fabien Versavau, directeur général adjoint de Rakuten France, explique les raisons de la croissance de l'ex-Priceminister et détaille sa feuille de route qui débutera cette été par la mise en place de deux briques cruciales de l'écosystème Rakuten.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Djamel Agaoua (CEO de Viber) : "Le paiement arrive sur Viber début 2019 en Europe"
Hiroshi Mikitani (PDG de Rakuten) : "Rakuten ne veut pas prendre le contrôle de la distribution […]
Rakuten publie de très beaux résultats 2017 mais poursuit son déclin en bourse
Embellie pour Rakuten au premier semestre 2017
PriceMinister-Rakuten repart sur de nouvelles bases
Rakuten rachète Ebates pour 1 milliard de dollars
Rakuten se pose en concurrent de Netflix
20 ans d'Amazon: « Une question de temps avant l’arrivée de Fresh », Pierre Kosciusko-Morizet
Pierre Kosciusko-Morizet quitte la présidence de PriceMinister et Olivier Mathiot le remplace
Rakuten installe un centre de R&D à Paris
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message