Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Rakuten s'affirme comme partenaire Tech des enseignes françaises en raccordant Picwic, Jules, Brice et Lavinia à sa marketplace et en proposant du click&collect dans leurs magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rakuten annonce deux partenariats omnicanaux avec Boulanger et Easycash
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
John Lewis St-Pancras, un magasin 100% orienté click & collect
Digital : 6 enseignes sur 10 prévoient d’augmenter leurs investissements [Etude]
Omnicanal et (surtout) exigeant, voici le portrait du shopper 2016 [Etude]
Avec eBay, les Puces de Saint-Ouen prennent le virage du digital
Tout sur les enseignes françaises et les réseaux sociaux
Tendances, devices, chiffres : l’expérience d’achat passée au crible
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message