Fabrice Baj gravite Autour de Bébé et New Baby

|

Ancien responsable de la division non alimentaire Siplec (groupe Leclerc), Fabrice Baj a pris la direction générale en juin dernier de Sagam. Deuxième distributeur d’articles de puériculture, Sagam regroupe quelque 200 magasins sous les enseignes Autour de Bébé et New Baby.

Fabrice Baj, directeur général de Sagam (Autour de Bébé et New Baby)

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Fabrice Baj retombe en (petite) enfance ! Déjà en septembre 2012, ce diplômé de la Reims Management School avait fait un rapide passage chez Toys’R’Us après plus de dix ans passés au sein du Mouvement E.Leclerc. Désormais c’est avec Autour de Bébé et New Baby que Fabrice Baj poursuit sa carrière dans la grande distribution. Après une mission de six mois chez Rueducommerce.com où il a, notamment, redéfini les axes de progrès sur l'ensemble des marchés non-alimentaires, Fabrice Baj a pris la direction générale de Sagam, regroupant quelque 200 magasins franchisés sous enseignes Autour de Bébé et New Baby.

Virage "omnicanal"
Outre le travail traditionnel sur les assortiments (avec le lancement, entre autres, d’une offre textile), les négociations avec les marques et le développement des MDD, le groupe affiche d’importantes ambitions concernant la modernisation de son image et l’extension de son réseau. Sans oublier l’omnicanal, thématique chère à Fabrice Baj, qui sera cette année à l’honneur chez Sagam avec la refonte du site internet du groupe plus axé vers l’omnicanal, au service des magasins et des franchisés des deux enseignes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message