Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Face à Carrefour Links, Casino et Intermarché lancent leur régie commune Infinity Advertising

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/09/2021

Casino et Intermarché ont scellé une nouvelle alliance le 1er septembre 2021. Particularité de celle-ci : en plus d’un accord aux achats, elle entérine la création d’une nouvelle régie publicitaire commune, baptisée Infinity Advertising. LSA fait le point avec Alban Schleuniger, DG de cette nouvelle structure concurrente de Carrefour Links. 

Alban Schleuniger va chapeauter cette nouvelle entité, qui opèrera à partir du 1er janvier 2022.
Alban Schleuniger va chapeauter cette nouvelle entité, qui opèrera à partir du 1er janvier 2022.
L’e-retail media aiguise les appétits ! Avec le boom de l’e-commerce, l’engouement pour les dispositifs de publicité et de promotions en ligne croit du côté des marques et des enseignes. Sur ce marché où les géants du web excellent, les distributeurs veulent aussi s’arroger une partie de ce gâteau estimé, en 2020, à près de 500 millions d’euros en France. (Source : Observatoire e-pub […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message