Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Face à la contrefaçon, les obtenteurs et éditeurs de variétés fruitières s’organisent

Marie Cadoux |
|

Publié le 21/07/2021

Pour lutter contre la contrefaçon et promouvoir leurs travaux de recherche en innovation, les obtenteurs et éditeurs de variétés fruitières se regroupent au sein de la Sicasov.  

Pour lutter contre la contrefaçon, les éditeurs de variétés fruitières  se sont regroupés au sein de la Sicasov
Pour lutter contre la contrefaçon, les éditeurs de variétés fruitières se sont regroupés au sein de la Sicasov© Laetitia Duarte
Dans un monde en constante évolution, l’amélioration des espèces fruitières nécessite des investissements toujours plus importants pour répondre, dans le respect de l’environnement, aux besoins des producteurs, des metteurs en marché et des consommateurs de fruits. « La contrefaçon, utilisation de variétés protégées sans contribution financière à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter