Facebook au coeur de premières campagnes digitales 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si les marques sont présentes sur Facebook, elles ont du mal à faire vivre leur communauté.

Il ne suffit pas de créer une page, encore faut-il l’enrichir avec du contenu. Deux marques débutent leur communication 2015 avec des opérations sur le réseau social. Tout d’abord, Labello surfe sur la mode de la personnalisation. La campagne digitale est bâtie autour d’un jeu-concours sur sa page Facebook France. À la clé : une Label box contenant quatre baumes à lèvres et un capuchon à son prénom pour personnaliser son stick. Email Diamant, elle, consulte ses fans Facebook pour inventer le pack événementiel de sa célèbre Formule rouge. Les internautes doivent imaginer la vie d’il y a cent vingt ans au travers d’anecdotes insolites. Une sélection de citations figurera sur l’édition limitée, qui sera commercialisée pendant trois mois à partir de mai. Les meilleures seront imprimées sur le pack.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2351

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA