Facebook dans les fiches produit Amazon

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nouvelle étape franchie par Amazon aux Etats-Unis dans sa chasse aux consommateurs. Le géant de l'e-commerce offre désormais la possibilité à ses consommateurs de relier leur compte Facebook avec leur compte Amazon.

amazon_facebook_noel

Concrètement, cette nouvelle fonctionnalité d’Amazon détectée par Webzin et qui commence à apparaitre aux États-Unis prend place sur les pages produits. Sur ces dernières il est possible pour l’internaute de voir si l’un de ses "amis" a déposé un avis ou a ajouté le produit en question à sa liste d’envie (wishlist). Cette fonctionnalité est limitée puisque seules les listes d’envie publiques sont prises en compte.

Il y a un an environ, Amazon avait déjà proposé une fonctionnalité du même type permettant d’importer une liste d’amis Facebook, de retrouver quels amis avaient lié leur compte Facebook à Amazon et de retrouver leur(s) liste(s) d’envie publique(s), rappelle Webzin. Cette fois-ci, Amazon a poussé l’intégration un peu plus loin en mettant directement ces informations au niveau de la fiche produit.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA