Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Facebook envisage d’ouvrir des boutiques pour démocratiser le métavers

Julie Delvallée |
|

Publié le 10/11/2021

Facebook, dont la maison mère se nomme désormais Meta, envisagerait d’ouvrir des boutiques physiques afin de vulgariser la technologie du métavers, selon des documents en interne révélés par le New York Times. 

Le premier point de vente serait situé en Californie, près du reality labs de Meta (ex Facebook)
Le premier point de vente serait situé en Californie, près du reality labs de Meta (ex Facebook)© © Facebook
Des boutiques Facebook ! L’idée peut sembler étonnante, elle est pourtant bel et bien envisagée par les équipes internes de Facebook, et cela depuis 2020. C’est en effet ce que révèle le New York Times , qui a mis la main sur des documents internes de l’entreprise. Dans ces magasins, l’idée serait de montrer les capacités de la technologie du métavers, qui devient le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message