Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Facebook vient de lancer un « lifestyle templates » sorte de catalogue en ligne. Amazon, de son côté, propose depuis cet été à ses abonnés Amazon Prime un réseau social sur lequel les internautes se mettent en scène avec des produits achetés sur le site. A chaque fois, l'achat est facilité en partant du visuel. Le début d’une nouvelle ère pour le prospectus ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Baromètre : 2018 sera l’année de la relation client
Marketing et data : les données se mettent au service des équipes sur le terrain
Réseaux sociaux : quel impact sur l’activité e-commerce ?
Facebook met un pied dans la réalité augmentée
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Facebook triple son bénéfice au premier trimestre 2016
[Digital] Et les 10 marques les plus présentes dans la vie des Français sont…
Facebook, nouvelle "place to be" pour les annonceurs ?
Facebook, Twitter, Instagram, Google+ : ce que le retail français doit retenir des Américains […]
Publicités sur Facebook : les bonnes pratiques
[Exclusif] Florence Trouche, Facebook : "Tous les grands distributeurs annonçent sur Facebook"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message