Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Attaqué par des concurrents agressifs, Facebook a pour la première fois perdu des utilisateurs en 2021. Il est temps pour le géant du net de trouver des relais de croissance : il compte vendre des casques de réalité virtuelle permettant de visiter son métavers, un monde numérique. Mais ses investissements dans le domaine sont coûteux et la rentabilité encore un horizon lointain.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi les Gafa prennent un bouillon en Bourse
Unibail-Rodamco-Westfield va monétiser l’audience de ses centres commerciaux
Meta permet aux influenceurs de son métavers d'y vendre des objets virtuels
Commerçants, voici comment gérer votre marketing digital local seul
Castorama s’appuie sur la réalité augmentée pour doper ses ventes en ligne
Comment GiFi a augmenté ses visites en magasin grâce à publicité en ligne
Carrefour lance un live shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Transformation digitale: le mouvement s'accélère
Fermeture des magasins non essentiels: comment bien communiquer sur son site
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
Relation client sur WhatsApp [Épisode 7/7] : le cas Go Sport
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message