Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Facebook va former les TPE-PME françaises à l'e-commerce

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/06/2020

Le réseau social lance, lundi 8 juin 2020, un programme de formations incitant les TPE-PME françaises à la vente en ligne. Développées avec Prestashop et Shopify une centaine de formations seront proposées. Cette annonce fait suite au déploiement, fin mai, de Facebook Shops.  

 Cette information intervient dans la foulée du déploiement, fin mai, de Facebook Shop, une interface de commerce unifiée disponible sur Facebook et sur Instagram.
Cette information intervient dans la foulée du déploiement, fin mai, de Facebook Shop, une interface de commerce unifiée disponible sur Facebook et sur Instagram.
Facebook cherche à accélérer la conversion des TPE-PME au numérique dans l' optique de les inciter à la vente en ligne. Le réseau social annonce, lundi 8 juin 2020, le lancement d'un vaste programme de formation à destination des petites entreprises. Avec, au premier chef, les petits commerces. Cette information intervient dans la foulée du déploiement, fin mai, de Facebook […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message