Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le réseau social lance, lundi 8 juin 2020, un programme de formations incitant les TPE-PME françaises à la vente en ligne. Développées avec Prestashop et Shopify une centaine de formations seront proposées. Cette annonce fait suite au déploiement, fin mai, de Facebook Shops.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
AliExpress porte la livraison à 3 jours en France
Amazon, marque de distribution la plus valorisée au monde
Vade mecum de l’après confinement [Tribune - La conso demain]
Distribution Alimentaire : L’abonnement, c’est maintenant ! [Tribune - La conso demain]
Pourquoi le online ne doit plus être une option pour les commerçants français ? [Tribune]
[Coronavirus] Les entrepôts d'Amazon restent fermés jusqu'au mardi 28 avril inclus
JD.com prend le contrôle d'une plateforme de recyclage de smartphones usagés pour 500M$
Bercy veut changer le droit de la concurrence numérique en Europe
Roland Garros : un QR code Lacoste diffusé à la TV US pendant les matchs de Djokovic
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 20 pays pour concurrencer Jumia
Alibaba débute son IPO honkongaise et souhaiterait lever 20 milliards de dollars
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message