Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque crée un concept store en accord avec ses objectifs climat, imaginé par le studio Fairly. Un pas de plus dans son parcours d’entreprise à mission et membre B Corp, à travers un nouvel écrin ambitieux et inédit. Visite guidée.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
A Philadelphie, Lunchbox, un magasin autonome, ouvre grâce à la technologie d’Ahold Delhaize
Les nouvelles ambitions de Comtesse du Barry
5 idées marquantes issues du commerce newyorkais
Les 5 concepts à suivre à New York
La Vie Claire a ouvert 10 nouveaux magasins en deux mois
Naturalia inaugure un nouveau magasin vegan à Paris Beaubourg
Les 10 nouveaux concepts de magasins non alimentaires à retenir en 2020
EN IMAGES - Les moments phares de l'année 2020
Les 10 concepts de magasins alimentaires de 2020
À Montreuil, Carrefour concocte la nouvelle recette de ses magasins Market
E.Leclerc : un magasin dédié aux Temps forts, à Plougastel
Happy Cash ouvre son premier Happy Troc à Blotzheim dans le Haut-Rhin