Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Faire Bien et Day by Day renouvellent l’expérience du yaourt bio en vrac

Camille Harel |
|

Publié le 10/03/2021

Après un premier test mené en 2019, Faire Bien et Day by Day lancent une seconde édition du yaourt bio en vrac. A partir du 10 mars, les consommateurs pourront se fournir dans cinq magasins Day by Day d’Ile-de-France. Objectif si le projet s’avère concluant : déployer ce service au niveau national.  

La machine Faire Bien de yaourt bio en vrac qui est installé dans 5 magasins Day by Day d'Ile-de-France
La machine Faire Bien de yaourt bio en vrac qui est installé dans 5 magasins Day by Day d'Ile-de-France
La marque de yaourts bio Faire Bien ( Danone ) et l’enseigne Day by Day renouvellent l’expérience du yaourt en vrac. Cinq boutiques d’Ile-de-France (dans le 12 ème , 15 ème , 17 ème arrondissement de Paris, Nanterre et Boulogne-Billancourt) vont proposer ce service aux consommateurs à partir du 10 mars. Alors que 40 % des Français déclarent avoir acheté des produits en vrac […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message