Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Faire Bien (Danone) forme les futurs éleveurs laitiers bio

Camille Harel |
|

Publié le 10/07/2020

La marque de yaourts bio Faire Bien, distribuée en réseau spécialisée, qui appartient au groupe Danone, lance cet automne, en partenariat avec des acteurs normands un parcours de formation pour les futurs éleveurs laitiers bio : La Pépinière. Objectif, préparer la relève.  

En partenariat avec 3 acteurs normands, Faire Bien (Danone) lance un programme, La pépinière, pour former des futurs éleveurs laitiers bio
En partenariat avec 3 acteurs normands, Faire Bien (Danone) lance un programme, La pépinière, pour former des futurs éleveurs laitiers bio© kadmy/123RF
Parce que le nombre d’éleveurs laitiers ne cesse de diminuer et qu’un tiers des éleveurs vont normands vont partir à la retraite d’ici 2025, il faut préparer la relève. C’est l’enjeu que s’est fixé la marque de yaourts bio Faire Bien, distribuée en réseau spécialisé, qui appartient au groupe Danone . En 2018, elle avait développé un système de financement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message