Faire éclater de rire la Vache qui Rit pour aider les enfants
La marque de fromage du groupe Bel, La vache qui rit, offre de la bonne humeur aux Français. Du 24 novembre au 4 janvier 2015, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit au bénéfice des enfants de SOS Villages d’Enfants.
Camille Harel
\ 11h17
Camille Harel
Du 24 novembre au 4 janvier 2016, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit pour la bonne cause. Il suffit de se rendre sur le site de La vache qui rit et de taper le plus long « hahaha… », le plus rapidement possible pendant 30 secondes et sans faute, afin de faire éclater de rire la vache. Les joueurs qui relèveront le défi pourront être tirés au sort pour gagner un coffret du rire (3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets). Chaque coffret gagné permettra d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants afin de leur permettre de s’évader pour une activité ludique entre frères et sœurs. La vache qui rit s’investit depuis 2011 auprès de cette association.