Faire éclater de rire la Vache qui Rit pour aider les enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de fromage du groupe Bel, La vache qui rit, offre de la bonne humeur aux Français. Du 24 novembre au 4 janvier 2015, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit au bénéfice des enfants de SOS Villages d’Enfants.

Les internautes peuvent aider l'association SOS Villages d'Enfants en faisant rire La vache qui rit
Les internautes peuvent aider l'association SOS Villages d'Enfants en faisant rire La vache qui rit

Du 24 novembre au 4 janvier 2016, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit pour la bonne cause. Il suffit de se rendre sur le site de La vache qui rit et de taper le plus long « hahaha… », le plus rapidement possible pendant 30 secondes et sans faute, afin de faire éclater de rire la vache. Les joueurs qui relèveront le défi pourront être tirés au sort pour gagner un coffret du rire (3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets). Chaque coffret gagné permettra d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants afin de leur permettre de s’évader pour une activité ludique entre frères et sœurs. La vache qui rit s’investit depuis 2011 auprès de cette association.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA